Petit déjeuner - Débat le 13 mars

13 mars 2018

« L’Europe peut-elle devenir une puissance ? Quel avenir pour l’Union Européenne et les pays qui la composent. » par Monsieur Nicolas Bouzou

La Chambre de Commerce Franco-Finlandaise et l'Ambassade de Finlande, en présence de Monsieur l'Ambassadeur  Teemu Tanner, ont le plaisir de vous inviter à un petit déjeuner - débat sur le thème « L’Europe peut-elle devenir une puissance ? Quel avenir pour l’Union Européenne et les pays qui la composent. »

Nicolas Bouzou est un économiste et essayiste français, il a fondé le cabinet de conseil Asterès en 2006 qu'il dirige depuis et est directeur d'études au sein du MBA Law & Management de l'Université de Paris II Assas. Il a également créé le Cercle de Bélem qui rassemble des intellectuels européens libéraux et progressistes. Il est régulièrement publié dans la presse française et étrangère. Nicolas Bouzou est l’auteur d’une dizaine d’ouvrages, dont le dernier, « Le travail est l’avenir de l’homme », publié en septembre 2017 par Les Editions de l’Observatoire.

L'événement sera moderé par Monsieur Jean-Pierre Beaudoin, conseiller stratégique chez Burson Marsteller i&e.

 

Date : le mardi 13 mars

Heure : 8h30-10h

Lieu : Ambassade de Finlande, 1 Place de Finlande, 75007 Paris

N.B. N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité, que vous devrez présenter à l’entrée de l'Ambassade.

La date limite d'inscription est passée.

Nos événements

< Juin 2018 >

© 2018 CCI FRANCE FINLANDE