Offres et propositions d'emploi

Propositions d'emploi (1/1)

 

Recherche un stage de 6 mois, Direction des Relations Internationale

Candidature de stage - 3ème année

Juin/Juillet à Décembre 2017

Voir le CV

 

 

 

 

Offres d'emploi (1/1)

 

Assistant administration de ventes/ Zone Finlande - Scandinavie (CDI)

 

FISHER & PAYKEL est un des principaux fabricants de matériel électroménager en Nouvelle-Zélande, activité historique du groupe (depuis 1934).

En 1970, FISHER & PAYKEL s'engage dans le domaine médical en développant le premier humidificateur chauffant pour respirateur. Aujourd'hui, FISHER & PAYKEL HEALTHCARE est reconnu comme le spécialiste de l'humidification à travers 100 pays.

En associant l’innovation à la maîtrise technologique, FISHER & PAYKEL HEALTHCARE élargit actuellement sa gamme de produits en développant de nouveaux appareils de réchauffement.

L’engagement du groupe Néo-zélandais dans le domaine médical au niveau international se traduit par l’implantation de plusieurs filiales à travers le monde. C’est ainsi qu’en 1998, FISHER & PAYKEL HEALTHCARE démarre sa filiale française FISHER & PAYKEL HEALTHCARE SAS pour apporter tout le support commercial et technique auprès de ses clients en France et au Benelux.

Depuis 2003, la filiale française a élargie son domaine commercial en démarrant 3 nouvelles branches en Espagne, en Italie et au Portugal. L’entité française assure toutes les opérations communes administratives et logistiques pour la France et les branches étrangères et apporte support sur l’ensemble des entités européennes.

 

Le poste :

Interface privilégiée des clients et des directions commerciales locales, vous assurez les relations courantes principalement avec les clients  de Finlande ainsi que potentiellement de la Scandinavie (Suède, Norvège, Danemark) ainsi que sur le  marché français, en étant en charge des activités suivantes:

- gestion des commandes/livraisons/facturation/relances/réclamations des clients;

- suivi du respect des conditions de vente par les commerciaux  et les clients (prix/délais/livraison/conditions de paiement)

- coordination des expéditions avec le magasinier,

- contrôle du niveau des stocks,

- résolution des litiges (transport, livraisons, facturation)

Vous êtes rigoureux, réactif et avez un excellent relationnel. Vous maîtrisez parfaitement le finnois ainsi que le français. Vous aimez le travail en équipe et êtes attiré par l'international et le domaine du médical. Vous avez idéalement une expérience dans les métiers de l’administration des ventes et/ou du Customer service.

Le poste est basé à Villebon S/ Yvette (91)

Merci d’envoyer votre candidature ( CV + lettre de motivation ) à l’attention de Nathalie POURTALET  sur l’adresse nathalie.pourtalet@fphcare.fr

Nos événements

< Juin 2017 >
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 14
15 16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 29
30

© 2017 CCI FRANCE FINLANDE