Succès du design finlandais - deux grand gagnants à Muuuz International Awards à Paris

Flash France Finlande  | 

Les designers finlandais Mikko Laakkonen et Sami Kallio sont les lauréats les plus récents du Muuuz International Awards qui s'est tenu à Paris le 12 juin 2014.

Photo Mikko Laakkonen - Kaava

La chaise Kaava de Laakkonen, créée pour Isku Interior, a été votée la meilleure dans la catégorie chaise de bureau. En plus de cette belle réussite à Paris, The Finnish Association of Designers, Ornamo, a voté Laakkonen comme le meilleur designer mobilier de l'année.

Photo Sami Kallio - In Between SK1

Sami Kallio de son côté a obtenu le grand-prix dans la catégorie chaise avec son design In Between SK1 lequel est fabriqué par une compagnie danoise, &tradition.

Pendant plus d’un mois, près de 22.000 architectes, architectes d’intérieur, décorateurs et spécialistes de l’agencement ont été consultés afin de désigner les innovations et les nouveautés les plus remarquables de l’architecture, de l’agencement et de la décoration. Cette année, 147 nouveautés concouraient dans 6 grandes familles de produits : Construction & Aménagement, Revêtements & Matériaux, Mobilier, Eclairage, Cuisine & Bain, Outdoor. A l’issue de la consultation, 45 produits se sont distingués, représentant des fabricants et designers venant de 15 pays différents.

Plus d'information

Mikko Laakkonen
Sami Kallio
Isku Interior
&tradition
Muuuz International Awards 2014

Nos événements

© 2017 CCI FRANCE FINLANDE