Autres

La CCFF recrute un(e) stagiaire

La CCFF recrute un(e) stagiaire à partir de mi-septembre 2021

La Chambre de Commerce Franco-Finlandaise est une association ayant pour missions l'animation de la communauté d'affaires franco-finlandaise et l'appui aux entreprises françaises désireuses d'exporter ou d'investir en Finlande. La CCFF est composée de deux organismes, l'un à Paris et l'autre à Helsinki. Consultez notre site web pour en savoir plus sur la CCFF : www.ccff.fr

Un stage au sein de la section française de la CCFF à Paris est un excellent moyen de mieux appréhender les relations économiques franco-finlandaises. En tant que stagiaire, vous rencontrez de nombreux représentants des sociétés français et finlandais et développez ainsi votre compréhension des besoins d'entreprises et votre réseau professionnel.

Description du stage : Gérer les contacts avec le Bureau et les membres de la Chambre (Paris et Helsinki), participer à l’organisation des conférences et évènements, vérifier et traiter les facturations, effectuer des études de marché et des traductions, mettre à jour le site internet, publier la e-newsletter.

Conditions du stage : La durée de mission est 6 mois ou plus, 4 jours par semaine, à partir de mi-septembre 2021. La Chambre sera fermée pendant un mois en été. Les dates précises sont à déterminer.

Rémunération : Indemnité de stage, remboursement des frais de transport, forfait déjeuners.

Profil recherché : Vous êtes en fin des études supérieures (Economie, International, Finance, Marketing…), organisé(e), rigoureux (se), autonome, dynamique, ouvert(e) avec une bonne maîtrise du français et du finnois. Vous avez de bonnes compétences informatiques et un tempérament commercial.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation auprès de contact@ccff.fr dès que possible (date limite : 5 juillet 2021). Nous pouvons procéder à un entretien dès la réception de votre candidature. Pour toute information, veuillez contacter Nea KETONEN : +33 (0)1 47 24 59 68, contact@ccff.fr.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin