Sauna100 – JCCFF ouvre un sauna public et gratuit à Paris

Sauna100 – Ce printemps la chaleur vient de la Finlande

Dans le cadre de la célébration de l’année centenaire 2017, ouverte à tous les Finlandais et à tous les amis de la Finlande, la Jeune Chambre de Commerce Franco-Finlandais et le Club Franco-Finlandais ont ouvert un sauna public et gratuit sur la terrasse de Bar à Bulles à Paris.


En Finlande, le sauna est un état d’esprit ; le sauna est l’endroit où peu importe qui vous êtes, tout le monde est sur un pied d’égalité. Toutes les occasions sont bonnes pour s’offrir un bain de vapeur dans l’un des 3 millions de saunas que compte le pays pour 5,4 millions d’habitants. On le fréquente en famille, entre amis, avec les inconnus, à la maison ou dans un lieu public. Toute célébration est l’occasion de s’offrir un bon bain de chaleur : Noël, la Saint-Jean, un anniversaire, une pendaison de crémaillère, la signature d’un gros contrat… Le président Urho Kekkonen, qui a dirigé le pays entre 1956 et 1981, était un ardent défenseur de la « diplomatie du sauna », où il convia les dirigeants soviétiques Nikita Khrouchtchev et Leonid Brejnev.
 
Le sauna, ouvert en partenariat avec Keisus, Polar Festival, Sinny & Ooko et LuinSpa, se chauffera pour la toute première fois le samedi 25 mars, et l’inauguration officielle aura lieu le samedi 1 avril. Suivez le projet sur les réseaux sociaux avec le hashtag #sauna100, et venez découvrir la chaleur finlandaise!

Sauna
Lieu :
Bar à Bulles, 4 Bis Cité Véron, 75018 Paris
Heures d’ouverture : 18h30–21h00 les mercredis et 16h30–19h00 les samedis
Public : Tous publics
Prix : Gratuit

Cliquez ici pour les réservations

Organisateurs :

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin