Webinar  •  Webinar Commerce

Webinaire : Le commerce franco-finlandais et l’économie finlandaise de 1870 à 2020

Langue : Français

Date limite d'inscription :
Vendredi 4 Décembre 2020 - 15H00

S'inscrire *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

Chers amis membres des Chambres de Commerce Franco-Finlandaises de Paris et d’Helsinki,

 

Les deux antennes de la chambre vous invitent aux webinaires sur

 

Le commerce franco-finlandais et l’économie finlandaise de 1870 à 2020

Ranskankauppa ja taloutemme kehitys 1870 - 2020

 

Nous aurons le plaisir d’avoir comme speaker M. Simo Brummer, expert en l’histoire du commerce franco-finlandais et ancien président de la CCFF d’Helsinki. Il y aura deux webinaires sur le sujet, un en finnois et l’autre en français.

  • Le webinaire en finnois aura lieu le jeudi 26 novembre à 15h00 (l’heure de Finlande). >> Inscription au webinaire en finnois
  • Le webinaire en français aura lieu le mardi 8 décembre à 18h00 (l’heure de France).

Ces évènements sont gratuits. Toutes les personnes intéressées sont les bienvenus à nos deux évènements afin de connaître l’histoire et discuter avec notre intervenant et nos auditeurs.

Afin de recevoir un lien vers l’évènement, merci de noter que l’inscription est obligatoire. Pour l’évènement en français elle doit être faite au plus tard le vendredi 04 décembre à 15h00.

Pour tout renseignement, merci de bien vouloir vous référer à l’adresse suivante : info(@)ccff.fi.

 

Simo Brummer travaille depuis plus de 40 ans dans le domaine du commerce franco-finlandais. Il était attaché commercial à Paris entre 1980-1986 puis consultant et représentant de plusieurs grandes entreprises françaises en Finlande dont Areva pour le projet Olkiluoto 3. Il était aussi Président de la Chambre de Commerce Franco-Finlandaise à la fin des années 90.  

 

Ci-joint en PDF deux présentations de Simo Brummer, une en finnois, l’autre en Français. Elles ont été faites en 1996, juste après l’adhésion de la Finlande au sein de l’Union européenne en 1995.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin